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 Classes Genjutsu

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Messages : 31
Date d'inscription : 09/07/2015

Classes Genjutsu  Empty
MessageSujet: Classes Genjutsu    Classes Genjutsu  Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:44

Le Genjutsu, signifie littéralement, Techniques d'illusions. Ce sont des techniques qui sont utilisées de la même manière que celles du Ninujutsu, c'est à dire qu'il faut malaxer le chakra et joindre les mains pour déclencher les jutsus. Cependant, la principale différence entre les deux est que les effets du Genjutsu sont illusoires. Au lieu d'attaquer le corps des ennemis, comme le taijutsu ou ninjutsu, les techniques vont manipuler le flux de chakra dans le cerveau de l'ennemi, provoquant ainsi une désorientation des sens.

LES STATISTIQUES
Comme vous pouvez le constater sur l'image nous avons un personnage type Genjutsu niveau 1. Nous allons détailler des statistiques de bases.

Classes Genjutsu  9921

-De base vous avez 41 de Force ( 64 pour le Taijutsu et Ninjutsu).
-De base vous avez 64 de Chakra ( 41 pour le Taijutsu et Ninjutsu).
-De base vous avez 427 de vie ( c'est la classe avec le moins de vie au départ).
-De base vous avez 50 de vitesse ( c'est la classe qui a le moins de vitesse de base).  

Force - 41 ( ratio de base 1).

Chakra - 64 ( ratio de base 1.2).

Vie - 427 ( ratio de base 1).

Vitesse - 50 ( ratio de base 1).

A noter que la défense magique est plus élevé sur cette classe que sur les autres. La défense est corollaire de l'attaque ( magique ou physique hors enchantement des équipements et statistiques annexes). De ce fait lors d'attaque magique elle prendra moins de dégât, inversement lors d'attaque physique elle prendra plus de dégât.  
Vous pouvez voir les ratios de votre personnage en pointant votre souris sur la lettre A-. Les ratios ce modifient avec l'abilité S que vous gagner au fur et à mesure.

Grande Boule de Feu ( Talent de départ).  
Attaque l'avant garde ennmi, taux de dégât de 140%, augmente la précision de 100% pour 3 tours

Jutsu Explosif ( Besoin de 100 d'abilité S pour l'activer).  
Attaque l'avant garde ennemi, taux de dégât 170%, baisse la défense de l'ennemi de 30% pour 4 tours

Piège Terrestre ( Besoin de 350 d'abilité s pour l'activer).  
Attaque l'avant garde ennemi, taux de dégât 145%, 100% de chance de manipuler l'ennemi pour 2 tours ( efficace uniquement sur l'avant garde).

Défense ( Besoin de 2200 d'abilité S pour l'activer).  
Attaque l'avant garde ennemi, taux de dégât 145%, améliore éviter contrôle des attaquants pour 3 tours.

Dégât D'éclipse ( Besoin de 3400 d'abilité S pour l'activer).  
Attaque l'avant garde ennemi, taux de dégât 185%, baisse l'effet soin de l'ennemi pour 4 tours.

Poing Rocheux ( Besoin de 6000 d'abilité S pour l'activer).
Attaque les attaquants ennemis, taux de dégât 140%

Aide ( Besoin de 11 000 d'abilité S pour l'activer).  
Attaque l'avant garde ennemi, taux de dégât 120%, augmente aide de l'utilisateur de 100% pour 2 tours.

Loup ( Besoin de 16 000 d'abilité S pour l'activer).  
Attaque les attaquants ennemis, taux de dégât 120%, augmente le nombre de coup de l'utilisateur de 100% pour 1 tour

Tourbillon ( Besoin de 22 000 d'abilité S pour l'activer).
Attaque l'avant garde ennemi, taux de dégât de 170%, augmente l'attaque de l'attaquant de 15% pour 3 tours.  

Amaterasu ( Besoin de 30 000 d'abilité S pour l'activer).  
Attaque l'avant garde ennemi, taux de dégât de 220%, baisse la défense de l'ennemi de 30% pour 4 tours.  

Pluie Sombre ( Besoin de 50 000 d'abilité S pour l'activer).  
Attaque l'avant garde ennemi, taux de dégât 250%, baisse l'effet soin de l'ennemi pour 4 tours.  

Météorite ( Besoin de 75 000 d'abilité S pour l'activer).  
Attaque les attaquants ennemis, taux de dégât de 210%

Dieu du Tonnerre ( Besoin de 200 000 d'abilité S pour l'activer).
Attaque tous les ennemis, taux de dégât 158%

Mur de Pierre ( Besoin de 400 000 d'abilité S pour l'activer).  
Attaque l'avant garde ennemi, taux de dégât 260%, augmente la défense du joueur de 500% pour 1 tour.  

Triple Flash  ( Besoin de 800 000 d'abilité S pour l'activer).  
Attaque les attaquants ennemis, taux de dégât 170%, augmente le nombre de coup du joueur de 100% pour 3 tours.

Inversement Cosmos ( Besoin de 1 600 000 d'abilité S pour l'activer).
Attaque l'avant garde ennemi, taux de dégât de 290%, augmente l'attaque de l'attaquant de 15%.
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