forum my ninja dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde dragon de my ninja serveur France 90 bonne humeurs et bonne ambiance et entraide venez nombreux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation de ninou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 31
Date d'inscription : 09/07/2015

présentation de ninou Empty
MessageSujet: présentation de ninou   présentation de ninou Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:29

bonjour je présente pour ouvrir cet section Smile je m'appel Cédric et oui je suis un homme j'ai 27ans je suis actuellement en formation pour avoir mon permis super lourd mon passe temps les jeux vidéo et concernant myninja je joue avec deux perso ninou et metatatbi et pour aider ma guilde j'ai fait se petit forum que je peaufine des que je peut voila si y a des question demander Smile et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://myninja-dragon.kanak.fr
skit59




Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : LILLE

présentation de ninou Empty
MessageSujet: Re: présentation de ninou   présentation de ninou Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:43

BONJOUR
Moi c julien pseudo skit59 je joue que sur un compte et c déjà pas mal je trouve . J aime le sport les jeux vidéo et les manga .

Bienvenue a tous les nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Mogetsu rin




Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2015

présentation de ninou Empty
MessageSujet: Re: présentation de ninou   présentation de ninou Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:18

Bonjour moi aussi je m’appelle Cédric 24 ans, j'ai un comte sur  my ninja sous le pseudo de mogetsu rin.
Grand fan d'animé et de manga.

salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de ninou Empty
MessageSujet: Re: présentation de ninou   présentation de ninou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de ninou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum my ninja dragon :: dragon :: présentation des membre-
Sauter vers: