La croisade ninja est disponible pour les joueur de niveau 40 et supérieur. chaque joueur a 10 combats par jour à utiliser pour n'importe quelle difficulté, ces chances sont utilisées uniquement lors d'une victoire. Ces tentatives sont remises à zéro à 00:00 heure du serveur.
1: Les croisades se débloquent au niveau 40 chaque lieu et difficulté donnent des accessoire différents
2:
vert: accessoire croisade en normale
rouge: accessoire croisade en dur
3: Pour faire une croisade vous avez la possibilité de rejoindre des membres ou bien de créer une partie, le nom de l'hébergeur apparaît alors dans la liste des salle ouvertes
1: Une fois la partie créer nous avons un rappelle du niveau de difficulté qui a été choisi ainsi que les récompenses obtenues a la fin d'une série, toutefois l'hôte de la partie peut éventuellement changer de difficulté au bouton positionner au dessus de ce rappelle
2:Si éventuellement personne n'est disponible pour vous aider il y a deux manières d'invité:
-Appelle public lance un message sur le serveur pour que les gens soient au courant que vous cherchez du monde pour être assister
-appelle privé il concerne vos amis et vos membres de guilde et il est possible de mettre a votre disposition des ombres des joueur
3: Une fois que tout les joueur ont coché la case prêt en dessous du chiffre "2" l'hôte de la partie peut lancer les matchs
Lorsqu'on lance un match le jeu nous donne la possibilité de changer la position des joueur il y a trois chemin différents :
-Chemin n°1 les ninjas se redonnent de la vie donc il faut mettre sa compétence qui réduit l'effet
-Chemin n°2 Les ninja manipulent l'ennemi donc soit on empêche d'être manipuler soit on manipule
-Chemin n°3 Il est identique au chemin n°1
1: A cet emplacement nous avons le statut des coéquipier par rapport a leur combat
2: Ensuite ici nous avons le rapport de précédent combat
3: Pour finir le statut et le nombre qu'il reste d'adversaires
Une fois que le combat se termine par une victoire les joueur récupèrent alors un accessoire ainsi que des matériaux pour l'évolution
Information: si un joueur meurt en cours de route mais que l'équipe gagne le match tout les joueur reçoivent des accessoires seul la victoire final compte
Nous avons 10 tentatives par jours 1 Victoire = 1 Tentatives et 1 Défaite = 0 Tentative